• Diptyque - Arbre en fleur et papillon

    Diptique - Arbre en fleur et papillon

     

    J'ai découvert au courrier un petit paquet tant attendu en provenance du Japon !!

    Mais oui bien sûr c'était ... 

    Des cartouches d'encre de Chine !! ===>

    Pour mon pinceau encreur à sec depuis quelques jours !

    Presque un drame ;)

     

    Très excitée à l'idée de m'en resservir, je me suis demandée ce que je pouvais dessiner...

    Depuis quelques temps j'ai commencé à confectionner mes propres cartes postales pour ma correspondance régulière avec la France <3 Car j'ai je l'avoue toujours un petit faible pour l'écrit et le papier plus que pour les mails numériques. De plus je me suis mis aux origamis et j'avais pas trop mal réussi mes petits papillons, c'est là que j'ai eu l'idée en repensant à mon cerisier en fleur rose dont Léolycanthrope m'avait soufflé qu'il serait pas mal en rouge... Et dans ma lancée poétique d'arbres en fleurs... J'ai concocté ce diptyque de cartes postales aux couleurs inversées rouge et bleu. Voilà le résultat en espérant que les destinataires seront aussi contents que je ne l'étais en les postant. :D

    Format A6 - Branche au pinceau encre de Chine, fleurs en dégradé de bleu ou de rouge à la peinture aquarelle et papillon en origami relief !

    Diptique - Arbre en fleur et papillon

    « Sakura time ou The Full Cherry BlossomEnseigner à des adultes... ça change quoi ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    domi
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:28

    C'est très très beau ! Toujours aussi douée !!   cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :