• Don't worry : I am alive !

    Don't worry : I am alive !Début octobre 2015 - Non, non je ne suis pas morte...

     

     Après cette rentrée mouvementée, je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi et donc pas beaucoup de temps pour le blog...

    En fait j'avais déjà annoncé que c'était pas forcément une bonne idée avec le peu de temps que j'ai a y consacrer de commencer ce projet. Mais bon je suis d'un naturel têtu et persévérant... Alors après ce mois d'abscence dans lequel je n'ai pas vraiment touché un crayon pour gribouiller sauf pour recustomiser une clé USB ou faire des dessins pour la classe... (promis je les mets en ligne dès que j'ai plus de temps)

    Surtout que bon j'ai deux commandes en cours qui vont me demander du temps et de la dextérité de fou. Résultat prévu début novembre si tout va bien ! ^^

    Et pour l'occasion je recycle un vieux gribouillage de vacances nommé "expressions" dans lequel j'ai travaillé comme le nom du dessin l'indique les différentes expression de mon petit avatar :D

     

     

     

    A suivre ce weekend je serais à Animasia à Pessac ! Et il me tarde tellement au vu du programme qu'ils nous ont concocté :D :D (double "happy")

     

    Et oui j'aime bien parler anglais dans mes petites bulles et dans mes titres : c'est classe ! Comment ça non et on comprend rien ?

     

    « Campulsation : Quand retourner à l'université devient un vrai plaisir !1er test de roulé-feuilleté : Chèvre-Noix-Miel »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :