• Reprise du Basket : Aïe aïe ça tire XD

    Reprise du Basket : Aïe aïe ça tire XD

     

    Dans les épisodes précédents : Une Utopim'ste partait pleine d'espoir s'acheter des basket, revenait dépitée après une dure journée de recherche, pour finalement les commander par internet... Ce qu'elle aurait dû faire depuis le début me direz vous... 

     

    Depuis, les chaussures sont arrivées en quelques jours, directement sur le pas de ma porte ! Ce sont des "British Knight"... même si - vraisemblablement - les anglais ne sont pas très connus pour leurs performances en basket... Franchement elles sont plutôt biens... je dis "plutôt" car bien sûr je les ai étrennées ! Et bien sûr en tant que total warrior, je n'ai même pas pris le temps de les casser... Donc... ce qui devait arriver arriva...

    Deux séances de deux heures de matchs en "free play" (jeu libre) à fond plus tard et....

     

    Bilan des séances : Courbatures et Ampoules, si j'étais fière des premières en me disant que ouaw ça faisait longtemps ! Des deuxièmes beaucoup moins - en même temps après deux ans d'arrêt tu t'attendais à quoi ? XD -

     

    Bon beh y a plu qu'à trouver un club de boxe thaï pour compléter le cocktail :D

    « Un pas en avant, trois pas en arrièreSalade d'hiver pour une feignasse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :