• Sakura time ou The Full Cherry Blossom

    Sakura time ou The Full Cherry Blossom

    Je suis allée contempler tour à tour les cerisiers coréens puis ceux de Bonn en ce début de mois d'avril et ça m'a donné envie de reprendre les crayons pour autre chose que mes activités de cours en FLE... En voyant les peintures que l'on pouvait trouver sur le marché de samedi dernier qui se déroulait aux premières loges de la floraison et en contemplant ceux des apprentis artistes en terrasse de café venus exprès pour l'occasion, j'ai dit à mon amie Miss Ha que je pouvais moi aussi lui en faire un !

    Voilà le résultat ! La base est au crayon à papier, les finitions avec mon pinceau à l'encre de Chine que je ne présente plus, et les détails à la pointe XS (comme la signature ^^). J'ai ressorti mes pinceaux et mes peintures à l'aquarelle qui prenaient la poussière depuis leur dernière utilisation pour les cadeaux de Noël, et ce afin obtenir les nuances de rose des fleurs. Pour les feuilles vertes métallisées c'est un stylo à l'encre de Chine, (encore) Faber Castell - taille 1,5.

     

     

    Sakura time ou The Full Cherry Blossom 

     En japonais juste en dessous des racines : 桜の花 soit exactement "Cherry Blossom" ou "fleur de cerisier" mais avouez que c'est plus classe en langue étrangère XD J'ai même tenté de faire des fleurs grandeur réelle avec mes empreintes de doigts et un stylo bic à encre rouge pour les pistils. Dont je vous ai mis un détail ci-contre ;)

     

     

    « Carnet d'Allemagne #5 Virée printanière sous les cerisiers de BonnDiptyque - Arbre en fleur et papillon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nüddeline
    Samedi 28 Avril 2018 à 22:29

    Très inspirée/inspirant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :