• Salade d'hiver pour une feignasse

    Ma petite salade des jours de fatigue : "Qu'est ce qu'on mange aujourd'hui ?"

     

    Salade d'hiver pour une feignasseFacile, rapide et en plus c'est bon ! :) Pour ça rien de plus simple se munir dans l'ordre : d'un saladier, de feuille de mâche, de tomates séchées, de parmesan (coupé en morceaux grossiers) et de noisettes décortiquées hein on n'est pas des sauvages on va pas aller se casser une dent ! !

    On met tous les ingrédients dans cet ordre dans le saladier et on passe à l’assaisonnement... Vu que, je vous le rappelle, on est en mode "ouais bof pas envie de faire grand chose aujourd'hui..."  on ne va pas s'embêter à faire une sauce ! On arrose selon son envie d'huile d'olive, de vinaigre balsamique et d'un peu de poivre moi je ne sale pas grand chose en fait... et voilà déjà prêt à déguster ! En moins de 5 minutes top chrono enfin si les noisettes étaient déjà décortiquées ^^ !

     Il ne vous reste qu'à sortir 2 tranches de pain du congélateur (déjà prêt-coupées) et de les mettre dans le grille-pain  pour avoir un peu de féculent ! ;) Et puis bon appétit !

     

    Et en plus on a consommé responsable  d'une pierre deux coups ! Enfin selon la provenance de vos produits ^^

    Sur ce je vous laisse la mienne m'attend !

    « Reprise du Basket : Aïe aïe ça tire XDBilan de novembre : 3 mois dans le système allemand »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nüddeln
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:20

    mmmmmmmm ça me donne faim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :