• Un pas en avant, trois pas en arrière

     

    NEWS du 09/11/16 : En compétition de danse classique cette année dans la catégorie "grand écart" la palme d'or revient .... aux USA....

    Je n'ai pas voulu polémiquer, parce que finalement les mots me manquent... Et parce que d'autres sont de biens meilleurs orateurs et argumentateurs que moi...Du coup je vous ai fait une petite compilation des réactions d'élèves ce matin en classe, parce que ça discutait sérieux, et que j'aimerais garder mon optimisme tout de même !

    D'un côté il y a ceux qui construisent les murs, de l'autre ceux qui les détruisent...

    Un pas en avant, trois pas en arrière

    « Carnet d'Allemagne #2 Souvenirs de MunichReprise du Basket : Aïe aïe ça tire XD »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :