• Une nouvelle aventure commence !

    Suite à une fin d'année très mouvementée, je n'ai pas été à la hauteur pour tenir ce blog à jour... 

    Mais...............................

    J'ai une bonne nouvelle pour les vacances d'été ! Les pieds en éventails ne sont pas d'actualité puis qu'après un déménagement d'école, de ville et un passage express en Transylvanie au milieu des Carpates roumaines, je me lance dans une aventure palpitante ! ..... Tatatam taaaaaaam roulement de tambour !!!!

    Un an d'enseignement à l'étranger...

    Je quitte donc le sol français le 2 août, pour la capitale germanique : Berlin ! Stage de langue et de FLE (Français Langue Etrangère) m'y attendent. Ensuite je descend sur Frankfurt am Main, pour m'y installer le temps d'une année scolaire ou plus si affinités ! Une nouvelle année scolaire se prépare ! A vos chaudrons chers apprentis !

    Une nouvelle aventure commence !

    « Samouraï japonais powaIt's time ... to go out ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :