• Bienvenue // おかえり なさい // Willkommen // 환영해요 // Welcome ... sur l'Utosphère !

    Bienvenue à toutes et à tous sur mon modeste mais accueillant espace d'expression !

    Bienvenue

     

    Jusqu'à présent je gribouillais toute seule dans mon coin, et puis j'ai eu l'idée saugrenue de venir partager tous ces gribouillages sur la toile...

    Et puis de fil en aiguille, plein d'autres petites choses en tout genre, ont fait leur apparition sur ce blog. Je partage ici (entre-autre) mon Utopim'ste, mon optimisme, mes recettes de cuisine préférées (testées et approuvées), des projets sur la comète, des événements, des livres, des films et des musiques que j'ai apprécié, des petits bouts de vie, des anecdotes, des histoires, des photos, des points culture et linguistique ainsi que plein d'autres pensées aussi diverses que variées ...

    Découvrez mon univers par vous même ! N'hésitez pas à vous promener où bon vous semble.

    BIENVENUE SUR L'UTOSPHERE ET BONNE VISITE !

     

     L'onglet "Musique <3" en haut à droite est un lien vers une de mes musiques "coup de cœur" du moment, il est modifié à chacune de mes venues, pour vous faire partager des petites trouvailles sympathiques ;) Enjoy-it !

     

    L'arbre aux fées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :