• Six films qui sont devenus cultes - made in Utopim'ste

    Commençons par le commencement, suite à une demande commune de mes amies Merry Curry et Becky, j'avais promis de faire une liste sur mon blog, puisque j'aime les listes XD de ces dix films qui ont changé ma vie... ou pas. Je ne vous cache pas que j'ai eu bien du mal à me mettre d'accord avec moi même sur seulement dix films qui sont devenus six films (d'où le temps que j'ai mis à écrire cet article). N'allons pas jusqu'à "changer ma vie" mais plutôt des films qui m'ont marqué en étant à la fois témoin de mon évolution en terme d'intérêt cinématographique et aussi attaché à des souvenirs particuliers. Ne vous attendez pas à être étonné(e)s avec ce top 6 car si vous suivez bien mon blog, vous aurez déjà déniché certaines références ;)

    six films cultes

    C'était normalement sans commentaire... Mais vous me voyez venir avec mes grosses chaussures de rando... car toutes celles et tous ceux qui ont eu le courage ou le malheur de me suivre dans une salle de cinéma le savent pour en être parfois ressortis avec une honte immense ou des fous rires, les commentaires c'est un peu ma spécialité... Je me suis pourtant retenue et vous ai seulement mis des répliques cultes pour mettre un peu de voix à ce petit top illustré. Vous remarquerez que les films écartés des 6 premiers sont tout de même présents dans la dvd-thèque ;) ... mais NO COMMENT on a dit ^^

     Article dédicacé, bien entendu, à Merry et Becky ;)  

     

    « Le calendrier de l'avent made in Utopim'ste (article de saison XD)Inauguration de mon nouveau carnet de croquis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:37
    Apfelschorlette

    Je pensais que tu ajouterais "SMS für dich" et "La La Land" dans la liste winktongue

    Plus sérieusement, je partage aussi "Nos jours heureux" et "Goodbye Lenin". Quant à Mulan... je ne me souviens pas de grand chose, si ce n'est cette scène où elle se coupe les cheveux d'un coup de sabre. La petite fille que j'étais lors de la sortie du film au cinéma l'avait trouvée très courageuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :