• Je voulais juste... des nouvelles baskets !

    Je comptais me remettre au basket à l'université, du coup je me suis lancée dans une quête... que je croyais facile, quelle ne fût pas mon erreur ! C'était tellement épique que je vous en ai fait une BD... Tout est du vécu, presque pas exagéré ^^ Et "Enjoy-it" comme d'habitude ;)

    Edit du 03.11.16 : En exclusivité enfin la version couleur est disponible en magasin ! Pas comme certaines chaussures....

    PS : pour voir en plus gros : cliquer sur la version que vous voulez :D

     

    Je voulais juste... des nouvelles baskets !Je voulais juste... des nouvelles baskets !

     

    « Carnet d'Allemagne #1 Une touriste à Frankfurt : OsthafenProjekt K - Le festival du film coréen sur Frankfurt am Main »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :