• La mode des galets peints

    La mode des galets peintsPour le nouvel an chinois, qui a eu lieu le 12 février et qui nous fait entrer dans l'année du Buffle ! Je me suis lancée à mon tour dans les galets peints, à l'aide de mes stylos POSCA, tout support, bien entendu il me tardait de les ressortir ;)

    Ceux là sont juste imperméabilisés mais je compte investir dans du vernis bombe pour éviter que les couleurs et les dessins s'effacent au fil du temps.

    Je suis plutôt contente du rendu :)

    Pour les prochains je vais collecter des galets lisses pour éviter les problèmes rencontrés sur la petite chouette... Même si ça donne un effet plume en y mettant de l'imagination, je préfère dessiner quand le stylo glisse sur le galet et non pas qu'il accroche. C'est plus agréable.

     Voilà le résultat : une petite chouette, le buffle du nouvel an et une petite Kokeshi, le tout dans les tons bleutés !

    Enjoy-it !

    « Fil rouge ou DestinyLà où naissent les nuages... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :